Retour sur l’Open Féminin Whiti Courtages

Dimanche 8 juin à Saint-Pair-sur-Mer, le gymnase de Scissy a vibré au rythme d’une première édition pleine d’intensité et d’émotion : l’Open Féminin Whiti Courtages. 🎉

Deux tableaux étaient proposés avec, réservé aux joueuses non numérotées qui a vu les favorites tenir leur rang et le succès de Laeticia Deleuse de l’ES Falaise face à Emile Poullain de Querqueville.

Dans le tableau toutes catégories, la tension est montée au fil des parties, moins qu’à Roland Garros certes 🎾. Ainsi, après la phase de poules et les tours qualificatifs, on retrouvait dans le dernier carré les 4 favorites et en finale, les numéros 1 et 2 du tournoi Pauline Chasselin et Claire Picard de Paris 13. Une finale qui a tenu toutes ses promesses avec, pour finir, le succès de Claire Picard. 3e Romane Le Scour de Thorigné Fouillard.

Au-delà du sport, cette journée a été l’occasion de belles rencontres, ponctuée par une soirée de clôture conviviale au JOA Casino en présence des élus, des partenaires et des bénévoles. Un moment fort marqué notamment par la remise de la médaille de l’Assemblée nationale au président du club organisateur. 🏅

Daniel Vinette, passionné de sport et président de Whiti Courtages, a tenu à saluer l’engagement de toutes les parties prenantes et a confirmé la tenue d’une seconde édition en 2026. « Nous allons tirer le bilan pour faire encore mieux l’année prochaine. »

Nous sommes fiers d’avoir contribué à cette belle dynamique, fidèle aux valeurs que nous portons : égalité, performance, diversité et esprit d’équipe. Cette première édition n’est qu’un début. Rendez-vous en 2026.

Toutes les
actualités whiti

Recrutement

Contact Whiti Recrutement

Je suis un candidat

Contact Whiti Services